couleur de l'univere

Publié le par 2307ange

arc-ange-dieu.jpg                              
couleur de lunivere intence et tres sencible pour moi , douce soiré a vous , un énorme bisous pour ma tite femme d'amour ( je taime tres fort ) ton chouchou damour

Publié dans pensé pour mon amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonsoir chouchou ,jolie texte (sourire) et j'aime beaucoup cette image ,elle est trés ressemblante je trouve ? tu trouve pas ? aujourd huis j'ai peint je pense que celle la tu va aimé ,c'est une<br /> femme super sexy ,elle m'enerve un peu tu sais ,enfaite rigole pas ces seins a peindre sont trés chiant un coup elle est a glonflé trop un coup elle est plate ,enfin je me bat avec mes pinceaux<br /> pour que ca poitrine prends forme corectement ...hihihi hier g eu un soucie avec vista ,g du tout réinstallé ,donc perdu mes donné le salop ,j'ete enerver ,mais au moins le pc ,a beaucoup de place<br /> du coup !!sinon chouchou il me revoi le contrat lundi ,mais ca va etre chaud ,j'ai lu il veulent des photos de 15 millions de pixels ,moi j'en n'est que 8 !!mdr alors je réflecie !!puis faut<br /> scanner aprés ,roooo vla avec le scanner que g ca fait peur !!mais je vais y arriver !!!je vais pas lacher ,voila chouchou j'ai bien papoter sur ton jolie blog !!je t'adore ,prends soins de toi<br /> surtout et ta maman !!je t'embrasse fort et t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre